Poussette Maxi-Cosi Leona

Avoir un enfant en bas âge ne signifie pas qu’on doit tout mettre en pause pour lui. En effet, le marché propose un très grand panel d’équipements qui rend possible les sorties avec bébé et la poussette maxi-cosi Leona en fait partie. Il est possible que cette poussette change votre vie et si vous en doutez, voici l’essentiel à savoir sur la poussette maxi-cosi Leona qui est possiblement la meilleure poussette pour votre bébé.

Top 5 des poussettes Maxi Cosi – Bébé Confort

Pas de produit disponible.

L’essentiel à retenir sur la poussette Maxi-Cosi Leona

La Leona de Maxi-Cosi est une poussette très pratique 3 en 1. En effet, elle peut être utilisée de la naissance de bébé jusqu’à ses 4 ans. En tant que poussette 3 en 1, elle permet la position allongée de bébé, la position assise et la position semi-assise.

D’ailleurs, avec elle, vous pouvez utiliser une nacelle et une coque-auto pour que vous puissiez réellement vous promener partout avec votre bébé. Maxi-Cosi a fait en sorte que cette poussette soit très solide et vraiment fiable au niveau de la sécurité.

En tablant sur la Leona de Maxi-Cosi, vous aurez droit à :

  • une poussette,
  • un siège pour la poussette,
  • un canopy pare-soleil,
  • un panier pour les affaire de bébé,
  • un arceau de maintien,
  • des adaptateurs pour nacelles,

Notez que cette poussette offre deux positions quant à la position du hamac : face à la route et face à soi. Elle se replie facilement avec l’assise, peu importe la position de l’assise et elle est dotée de roues qui ne crèvent pas et d’un système de voyage. Puisque ses parties en tissus sont lavables, elle est donc facile à entretenir.

Les accessoires compatibles

Maxi-cosi a fait en sorte que la poussette Leona puisse être compatible avec plusieurs nacelles Isofix de la même marque et diverses coques auto. Cette marque a réellement fait en sorte que le confort rime bien avec la comodité et elle a fait en sorte que la Leona soit la plus compacte possible.

La poussette Maxi-Cosi Leona ne pèse que 7.5 kg et elle est très facile à plier pour que l’on puisse la transporter dans le coffre. Puisqu’elle est livrée avec un sac de voyage très compact, elle peut vous accompagner lors de vos voyages divers avec bébé. Cette poussette n’a pas peur des routes irrégulières.

Grâce à aux accessoires de protection, votre enfant sera protégé du soleil et du vent, entre autres choses.

Mon avis sur la poussette Maxi-Cozi Leona

Le modèle Leona de Maxi-Cosi est très intéressant, très pratique, très robuste et très design. Pour acquérir ce type de poussette, vous devrez préparer entre 350 et 550 €, voire plus. Je peux vous conseiller plusieurs autres modèles plus ou moins similaire, mais celui-ci fait partie des meilleurs et au niveau des couleurs, vous avez le choix. Vous pourrez mettre toutes informations qui vous semblent utiles.

Si vous appréciez les poussettes urbaines, design et faciles à manier, il est possible que la poussette Maxi-Cosi Leona soit celle qu’il vous faut. Vous pouvez l’utiliser dès la naissance de votre enfant et vous pouvez acquérir d’autres accessoires pour la rendre encore plus confortable : c’est une poussette 3 en 1. Tout comme la Lila, la Leona de Maxi-Cosi ne vous décevra pas !

Pas de produit disponible.

Charlotte

Bonjour, bonsoir ! J'évalue et je passe en revue l’équipement de bébé, en particulier les poussettes de la marque Bébé Confort - Maxi Cosi, que j'apprécie particulièrement. J'ai décortiqué pour vous les meilleures poussettes du marché et je répond aux questions courantes que se posent les jeunes parents. Vous pourrez ainsi faire le meilleur choix selon vos besoins et votre budget.

Meilleure Poussette